top of page
  • Margot

DONNONS LEUR AUTANT QU'ILS NOUS APPORTENT

Dernière mise à jour : 24 déc. 2020

La Magie de Noël pour nos animaux de SOS Animaux de Pecquencourt.


Bonjour à toutes et à tous,

D'habitude les fêtes de Noël sont l'occasion d'offrir des cadeaux aux enfants et nous avons tendance à oublier nos animaux de compagnie !

Je vous propose aujourd'hui de réunir nos efforts pour réparer cette injustice !


Mon idée , c'est d'aider l'association SOS ANIMAUX de Pecquencourt en leur apportant tout ce que les animaux ont besoin pour passer un bon hiver

J'ai donc réalisé une affiche à distribuer le plus largement possible et je remercie déjà Madame Proot et Madame Treizebre de l'école de Vred de l'avoir déjà depuis hier largement diffusée

De quoi les animaux ont ils besoin pour passer l'hiver ?

Réponse dans mon interview de la gérante de SOS ANIMAUX


Le froid les rend plus faibles, ils ont donc besoin de couvertures et de paille mais aussi de nourriture.

Et comme c'est Noël ,n'oublions pas les friandises et les jouets .


 

Aidez les animaux à passer l'hiver !


 

Soyons nombreux à participer !

Vous pouvez déposer vos dons :

  1. soit à mon domicile 506 rue Voltaire Tison à Vred ; des caisses sont à votre disposition à l'entrée

  2. soit directement à l'association SOS ANIMAUX de Pecquencourt : BIEN INDIQUER SUR VOTRE COLIS :

" OPERATION -DONNONS LEUR AUTANT QU'ILS NOUS APPORTENT-"


Un grand merci à l' association pour son soutien et la mise à disposition de leur site FACEBOOK

Je compte sur vous MAIS SURTOUT LES ANIMAUX COMPTENT SUR VOUS

Joyeux Noël!!!!!!!

BILAN DE NOTRE OPERATION

Merci à toutes et tous !

Je suis très surprise du succès remporté et suis fière d'avoir participé à aider les animaux à vivre un meilleur Noël grâce à vous !

Nous avons pu recueillir quelques dons et c'est génial. Mais notre succès c'est aussi le partage de l'action auprès de plus de 4764 personnes !! Et l'Association m'a proposé déjà de participer à une de leurs actions futures, la vidéo que nous avons réalisée ayant eu pour eux beaucoup de retombées positives !

Compte tenu des fêtes, l'Association m'a demandé de lui remettre les dons en début d'année prochaine

Je vous propose de vous associer à moi pour la remise des lots qui ont été amenés à mon domicile. D'autres ont été probablement donnés à Auchan Sin le Noble lors d'une opération de l'association, d'autres directement apportés à l'Association comme Juliette qui a ramené deux voitures pleines de paille !

Pour toutes celles et ceux qui ont participé à cette action , je vous propose de prendre rendez-vous Samedi 16 Janvier 2021, à 14h30 à l'Association de Pecquencourt. Nous remettrons donc tous ensembles les dons et ferons une petite vidéo pour immortaliser cet événement !

Pour celles et ceux qui ne peuvent venir mais qui ont participé, merci de m'envoyer à l'adresse cfndth@gmail.com, une photo de vous de façon à ce que je puisse vous remercier également au travers de la vidéo

Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes de fin d'année à toutes et tous

Margot

150 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page