top of page
  • MARGOT

DONNONS LEUR AUTANT QU'ILS NOUS APPORTENT: LE BILAN.

Bonjour à toutes et à tous .

La récolte des dons pour notre opération est terminée. Je suis plutôt contente du résultat et je remercie tous mes amies et amis d'avoir participé : Margaux , Alice , Malone ,Baptiste Bri , Juliette sans oublier ma famille .



C'est d'ailleurs avec deux d'entre elles , Margaux et Alice que je suis allée apporter tous les dons à l'association SOS ANIMAUX de Pecquencourt .



Nous avons été très bien accueillies par Jessie , la directrice, qui est très gentille. Et je la remercie pour le temps qu'elle nous a consacré, ainsi que d'avoir partagé ma première vidéo sur les réseaux sociaux.

C'était cool de venir avec deux copines, Margaux et Alice et bien sûr avec ma famille apporter tous les dons , sachant que Juliette a amené directement à SOS ANIMAUX deux voitures de pailles !


Jessie est très contente ,elle nous a même donné rendez -vous pour de prochaines opérations à venir .Sûr que j'en serai et j'espère que nous serons encore plus nombreux à participer !!!!!!!!!!!

Merci à tous et donc à très bientôt .



61 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page