top of page
  • Margot

CHALLENGE TAPENADE

Dernière mise à jour : 1 déc. 2020

Salut !

Alors aujourd'hui j'aimerais pour cette première parution dans mon site, vous proposer un challenge.

J'aimerais que chacune d'entre vous réalise une tapenade: la recette que vous voulez !

Mais faites vous filmer, prenez des photos , expliquez vos recettes, avec les ingrédients et envoyez moi le tout par mail a l'adresse cfndth@gmail.com avant dimanche soir 29 novembre à 21h.

Participer c'est gagner !

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses.

Salut Bisous



MERCI AUX PARTICIPANTS

Je suis contente de voir que vous avez été nombreuses et nombreux à participer à mon challenge tapenade. Je sais que ça n'a pas été facile pour tout le monde, et rassurez-vous pour moi non plus. Voici ma vidéo !


Un grand merci à Adèle qui a réalisé une superbe tapenade !

Et à ma mamie pour sa merveilleuse tapenade qu'elle a réaliser tôt ce matin !

Un super grand merci à Laetitia d' avoir participer et à envoyer ses photos....



....et des vidéos super marrantes

et je note avec plaisir que tu es disponible pour les prochains challenges .









Et enfin un grand merci à mon grand frère qui entre ses exercices de maths et la préparation de son concours d'éloquence a pris le temps de participer avec une excellente recette d'anchoïade aux olives vertes !


Et à toutes les autres personnes qui vont bientôt m'envoyer leur tapenade .


Un grand merci à toutes et tous d'avoir participé et la semaine qui arrive je vais proposer quelque chose de différent : une collecte de dons pour SOS ANIMAUX Pecquencourt je vous expliquerai mieux dans la prochaine vidéo .

134 vues
bottom of page